Bienvenue sur Oniritemps . Forum RP médiéval-fantasy , basé sur l'univers de mon roman que j'écris en ce moment.
 
AccueilPortailFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Oniritemps sur les réseaux sociaux
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 19 le Sam 29 Oct - 20:50

Partagez | 
 

 Draemoris

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Connor Orenheim
Admin
avatar

Messages : 40
Age du joueur : 15
Localisation : Inconnu

Feuille de personnage
Age du personnage : 26
Race :: Humain
Couleur de dialogue du personnage : 3300ff

MessageSujet: Draemoris    Ven 21 Oct - 18:03

Et oui , vous croyez que personne ne vénèrent secrètement ces créatures démoniaques ? Vous vous trompiez !

Le terme Draemoris n'est utilisé que quand on parle de tous les Rois Draemors , car oui nous avons affaire à des Rois Démons capable de bouleverser l'équilibre dans l'univers .

Méphistophélès :

Méphistophélès est le Roi Draemor du sang , de la révolution et de la barbarie . Il est vénéré par les sauvages et tribaux .

On le représente sous plusieurs formes , les deux plus communes sont :
Un titan de chair et de sang en feu , de plus de 40 mètres de haut avec des ailes immondes et un visage caché par un masque de fer .
Sa deuxième forme est celle d'un vieil homme en robe noire à capuche .


Xbankar :

Xbankar est le Roi Draemor de la tromperie , du mensonge et de la trahison . Souvent représenté par les différents grands traîtres ou par un serpent , Xbankar est vénéré par les tribaux et les vampires .


Morokar :

Morokar est le Roi Draemor de la luxure , de la méfiance et des échecs . Il est représenté sous l'aspect d'un vampire faible , amorphe et petit . Il est vénéré par les Tribaux et les vampires .


Al-Mrahi :

Al-Mrahi est le Roi Draemor de l'aube et du crépuscule . Représenté sous la forme d'un condamé enchaîné , avec une lune de pierre et un soleil de cuivre dans les deux mains .
Il est vénéré par les sauvages , les tribaux et les vampires .


Vyrtur :

Vyrtur est le Roi Draemor de la méchanceté , du dégoût et de la maladie . On l'associe souvent aux choses horribles et désagréables tels que les insectes , les araignées et autres choses peu esthétiques . Il est vénéré par les tribaux et les vampires .



/________________________/

/___________________________/
" Je peux te faire découvrir des aspects plus sombres de la magie ....."
Revenir en haut Aller en bas
http://oniritempsrpg.forumactif.org
Connor Orenheim
Admin
avatar

Messages : 40
Age du joueur : 15
Localisation : Inconnu

Feuille de personnage
Age du personnage : 26
Race :: Humain
Couleur de dialogue du personnage : 3300ff

MessageSujet: Passons aux subordonnés    Dim 20 Nov - 21:06

Et parmi les armées de ces Rois Draemors , nous avons bien entendu plusieurs types de démons !

Les voici ! ( Généralement , les démons basiques sont les même pour tous les Rois Draemors , sauf exception près )

Draemoris simples :

Les Draemoris sont les soldats simples des Rois Draemors : Ils ont la peau grise et rouge , de façon ravagée et très barbare . Ils ont parfois des cornes mais ont toujours des cheveux gris . Ils n'existent que des mâles de ce type de démons ( du moins , il est présumé qu'il existe que des mâles )


Dialopins ou Larbins :



Ou aussi appelés "Galopins" par la plèbe , ces créatures sont les "esclaves" dévoués des Démons : Ils sont au plus bas de la hiérarchie et sont généralement considérés comme de la chair à canon par les démons quand ils sont envoyés au combat .
Leurs seules attaques sont des coups de griffes , des morsures et une boule de feu qui leur demande beaucoup de pouvoir : Ils ne peuvent qu'envoyer une boule par 10 secondes . Tandis qu'un apprenti mage de feu peut en envoyer au moins 5 en quelques secondes .

Ils ont aussi un esprit faibles : Si vous avez de la chance et que vous savez y faire , vous pouvez asservir un Dialopin qui se retournera alors contre ses maîtres et deviendra VÔTRE esclave .

Syphalacès :

Difficile de définir ces êtres : Ils adoptent souvent une forme humaine car leurs fonction est avant-tout de l'espionnage et du fanatisme en affranchissant les adeptes de leurs Roi quand ils le peuvent .

De base , ils sont censés ressembler à leurs homologues les Draemoris simples mais en bien plus élégants , raffinés et magnifiques . Être magnifique et avoir une peau pareil , c'est possible .

Ils ne sont pas majoritairement fait pour le combat , même si certains peuvent utiliser un katana Draemori , des sorts ou même des parchemins .

Le R'hllor :


Le R'hllor est le gardien du plan d'un Roi Draemor : Il est le fidèle protecteur du plan et sa loyauté est indéfectible !
Cette créature abusivement massive mesure dans les eaux de 20-25 mètres de haut et vit près de la demeure du Roi Draemor dans son plan . Il défend l'emplacement du cœur de chaque plan , qui permet d'ouvrir des portails sur Valmarah quand la situation sur cette dernière est vraiment chaotique . Détruire le cœur revient à priver le Roi Draemor de son seul accès à Valmarah . Le R'hllor est la créature la plus puissante et increvable qui doit exister selon les légendes : Même les généraux des Seigneurs des Ténèbres ont du mal à rivaliser avec ces bêtes dépourvus de touts langages et ne répondant qu'à la violence . Le R'hllor est pourvu d'ailes monstrueusement enflammées lui permettant de voler . Il est armé de flammes ardentes , d'un fouet de feu , de griffes monstrueuse ...

"R'hllor" semblerait signifier "Gardien" ou "Ancêtre" en Draemorique .

Ryhk :


Le Ryhk est une créature spécifique au Roi Draemor de l'aube et du crépuscule . Il vit dans les eaux ardentes de son plan effroyable , n'en sort que pour le plaisir de tuer quelques Dialopins où quand il a envie de sentir l'air sur son corps . Cette créature démoniaque mesure pas plus de 3m de haut et jamais en dessous de 2m20 . Il se bats avec ses griffes ou ses crocs , mais peut aussi se servir d'une hache démoniaque ou de sorts de feu . Il est doué de parole , capable de parler le Draemorique ou le commun , c'est-à-dire la langue humaine et naine . Il semblerait que "Ryhk" signifie "Écorcheur" en Draemorique .

Ryhf :


Le Ryhf est une spécificité du Roi Draemor Vyrtur . C'est une créature intelligente , cruelle et fourbe . Elle parle couramment l'elfe , le commun et le Draemorique . Elle se bats généralement à l'épée , au fouet , au feu et au sang .
Il vit généralement dans les hauteurs du plan de Vyrtur , niché dans les tours ou les "montagnes" trouvables .
"Ryhf" semblerait signifier "Charmeur" ou "Charmeuse" en Draemorique .

/________________________/

/___________________________/
" Je peux te faire découvrir des aspects plus sombres de la magie ....."
Revenir en haut Aller en bas
http://oniritempsrpg.forumactif.org
 
Draemoris
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Oniritemps RPG :: Le Contexte du forum :: L'Univers Étendu :: Religions-
Sauter vers: