Bienvenue sur Oniritemps . Forum RP médiéval-fantasy , basé sur l'univers de mon roman que j'écris en ce moment.
 
AccueilPortailFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Oniritemps sur les réseaux sociaux
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 19 le Sam 29 Oct - 20:50

Partagez | 
 

 Loups-garous et loups

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
L'Oniritemps
Admin
avatar

Messages : 23

MessageSujet: Loups-garous et loups    Sam 23 Juil - 17:56

Le loup est un canidé tandis que son homologue garou lui est un hybride entre canin et humain . Aucune recherche n'a réussi à trouver l'origine de la lycanthropie !


Animal vivant dans différents types milieux , pouvant s'adapter à un certain climat . Le loup est un carnivore très dangereux qui attaque tout ce qui n'est pas comme lui ! La seule espèce qu'il ne touche pas sont les loups-garous , on pourrait même dire que les loups "craignent" les garous de part leur morphologie et leur puissance couplé à un instinct de lycan sur-développé . Sa nourriture préférée reste le lapin et le chevreuil .

         
Loups-Garous



Forme Primal :
Cette forme est la forme la plus faible du loup-garou ( faible pour un semblable dangereux pour tout autres espèce vivantes ) . La plus répandue et surtout la plus "connue" : Elle est identifiable au pelage marron du lycan et à sa carrure moins imposante que les formes plus évoluées . Aussi le langage ne se fait pas dans cette forme trop primitive et qui donne des pertes de mémoires lors des transformations . Un loup-garou évolue en mangeant un nombre conséquent de viande humaine ( aux alentours des 1500 victimes )

Note : La morsure et les "échanges" de sang et d'organes transformeront à coup sûr la victime en loup-garou . Les griffures profondes ont moins de chances mais elles peuvent quand même acquérir la victime de la lycanthropie
.


Forme Alpha :
La seconde forme de lycanthropie . La carrure accrue pour devenir plus imposante et robuste , les poils norcissent et certaines parties de la peau sont à découvert ( comme les côtés du thorax ou encore les molets ) . Aussi le loup-garou devient beaucoup plus puissant et si il possède un contrôle de soi poussé il peut avoir recours au langage . Aussi ses griffes deviennent plus longues , ses dents suivent la même directive et ses yeux rougissent .
Les Loups-Garous Alpha sont très très souvent chef de meute . Dans des rares cas ce "titre" revient à un Pur ou un Primal . L'alpha a aussi franchit la dernière étape avant le stade ultime : Guérir un alpha est très difficile et très rarement le sujet à survécu à cet tentative de guérison .

Note : Contrairement à son stade primitif , les loups qui ont atteint le stade alpha gagnent plus en harmonie avec la nature : Leur seul nourriture sera la viande humaine mais ce qui les fait tuer encore des humains est souvent leur instinct lycan et leur envie de passer au stade final !



Forme Pur :
La forme Pur de la lycanthropie ! Le stade ultime que chaque loup-garou Alpha a envie de dépasser . Ce stade change lui aussi l'apparence et les capacités du loup : Il mesure systématiquement plus de 2m30 , ses griffes et ses dents restent cependant à leur taille actuelles . Les yeux deviennent souvent bleu ou blanc , voir gris . Ce stade a outre-passé son instinct de chasseur : Maintenant il est en harmonie avec la nature et n'attaque qu'en cas de provocation ou en légitime défense . A partir de ce stade un loup-garou peut parler et même avoir une réflexion digne d'un philosophe aguerri . Ce stade est ultra rare et les quelques spécimens existant se sont tous reclus dans les hauteurs des montagnes pour rester seul et méditer sur leurs conditions .

Crédits:
 
Revenir en haut Aller en bas
 
Loups-garous et loups
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Loups Garous Party 2011
» • Loups-garous.
» Pouvoirs des Loups-Garous
» Description détaillée des loups-garous & Thérianthropes
» Les Loups-Garous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Oniritemps RPG :: Le Contexte du forum :: Le bestiaire :: Créatures terriennes-
Sauter vers: