L'Oniritemps RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur Oniritemps . Forum RP médiéval-fantasy , basé sur l'univers de mon roman que j'écris en ce moment.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Oniritemps sur les réseaux sociaux
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 19 le Sam 29 Oct - 20:50
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Les Rahktangs

Aller en bas 
AuteurMessage
Connor Orenheim
Admin
Connor Orenheim


Messages : 40
Age du joueur : 22
Localisation : Inconnu

Feuille de personnage
Age du personnage : 26
Race :: Humain
Couleur de dialogue du personnage : 3300ff

Les Rahktangs Empty
MessageSujet: Les Rahktangs   Les Rahktangs Icon_minitimeVen 21 Oct - 3:28


" De l'eau , nous naissons ! Dans l'eau , nous mourrons ! Nos vies pour le Dieu des Mers !"

Le Rahktang est une espèce aquatique hostile qui possède un langage propre et une civilisation marine plutôt évolutive . ( Le Rakatang est cependant capable d'apprendre la langue commune : L'humain )

Les Rahktangs Rakata10
Le Rahktang est une espèce marine évoluée mais cependant hostile envers les races inférieures comme les humains , etc ....

Organisé en plusieurs petits régiments éparpillés dans des grottes sous-marines gigantesques , les Rahktangs sont dirigés par le Souverain Vryhm , aussi appelé par les marins superstitieux " Le Seigneur des Mers" .

L'hostilité des Rahktangs est dû aux siècles d'éradication des humains et elfes sur ce peuple il y a de cela des milliers d'années . Cherchant à agrandir leurs territoires , les humains et les elfes ont brisés le pacte qui empêche une race d'en attaquer une autre en masse : Le Pacte de Cœurébène . Ce nom provient du mage homme Vilmar Cœurébène qui a sauvé le monde lors de la première guerre contre les Ténèbres , il y a de cela plus de 4000 ans .

D'ailleurs , le bâton de Vilmar est un objet sacré des Rahktangs , entreposé dans le palais de Vryhm . Etant spécialisé dans le maniement ambidextre arme + magie , les Rahktangs sont des experts de la hache de guerre et de l'épée . Mais le seul élément qu'ils sachent manipuler est l'eau , autant dire que dans la mer ça n'est pas très ..... ah attendez , on me fait signe que je vais faire erreur !

Dans l'eau , les Rahktangs manipulent l'eau pour en faire des propulsions et des tourbillons , ce qui les aide pas mal lors de déplacements aquatiques . Ah aussi , cette race respire sous l'eau et a besoin d'un implant magique pour respirer sur terre . ( L'implant est implanté lorsqu'un Rahktang soumets sa volonté de monter à la surface au poste-frontière de sa ville ) .

Les gardes Rahktangs sont bien différents physiquement que la plèbe : Leur musculature est plus imposante , leur queue plus longue et leur habileté au combat est avancée . Aussi nous pouvons distinguer deux types de gardes :
Les gardes de corps-à-corps et les gardes mages . Ces derniers se battent plus avec leur magie et n'ont pour arme qu'un trident . L'armure de garde change aussi selon leur type : Un garde normal n'a qu'une simple armure de corail tandis que le garde mage a des revêtements de couleurs pour montrer leurs supériorité aux autres , car oui les gardes mages sont plus haut que les simples marcheurs .
Revenir en haut Aller en bas
https://oniritempsrpg.forumactif.org
 
Les Rahktangs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Oniritemps RPG :: Le Contexte du forum :: Les races et factions :: Les races-
Sauter vers: