" De l'eau , nous naissons ! Dans l'eau , nous mourrons ! Nos vies pour le Dieu des Mers !"
Le Rahktang est une espèce aquatique hostile qui possède un langage propre et une civilisation marine plutôt évolutive . ( Le Rakatang est cependant capable d'apprendre la langue commune : L'humain )
Le Rahktang est une espèce marine évoluée mais cependant hostile envers les races inférieures comme les humains , etc ....
Organisé en plusieurs petits régiments éparpillés dans des grottes sous-marines gigantesques , les Rahktangs sont dirigés par le Souverain Vryhm , aussi appelé par les marins superstitieux " Le Seigneur des Mers" .
L'hostilité des Rahktangs est dû aux siècles d'éradication des humains et elfes sur ce peuple il y a de cela des milliers d'années . Cherchant à agrandir leurs territoires , les humains et les elfes ont brisés le pacte qui empêche une race d'en attaquer une autre en masse : Le Pacte de Cœurébène . Ce nom provient du mage homme Vilmar Cœurébène qui a sauvé le monde lors de la première guerre contre les Ténèbres , il y a de cela plus de 4000 ans .
D'ailleurs , le bâton de Vilmar est un objet sacré des Rahktangs , entreposé dans le palais de Vryhm . Etant spécialisé dans le maniement ambidextre arme + magie , les Rahktangs sont des experts de la hache de guerre et de l'épée . Mais le seul élément qu'ils sachent manipuler est l'eau , autant dire que dans la mer ça n'est pas très ..... ah attendez , on me fait signe que je vais faire erreur !
Dans l'eau , les Rahktangs manipulent l'eau pour en faire des propulsions et des tourbillons , ce qui les aide pas mal lors de déplacements aquatiques . Ah aussi , cette race respire sous l'eau et a besoin d'un implant magique pour respirer sur terre . ( L'implant est implanté lorsqu'un Rahktang soumets sa volonté de monter à la surface au poste-frontière de sa ville ) .
Les gardes Rahktangs sont bien différents physiquement que la plèbe : Leur musculature est plus imposante , leur queue plus longue et leur habileté au combat est avancée . Aussi nous pouvons distinguer deux types de gardes :
Les gardes de corps-à-corps et les gardes mages . Ces derniers se battent plus avec leur magie et n'ont pour arme qu'un trident . L'armure de garde change aussi selon leur type : Un garde normal n'a qu'une simple armure de corail tandis que le garde mage a des revêtements de couleurs pour montrer leurs supériorité aux autres , car oui les gardes mages sont plus haut que les simples marcheurs .