L'Oniritemps RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur Oniritemps . Forum RP médiéval-fantasy , basé sur l'univers de mon roman que j'écris en ce moment.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Oniritemps sur les réseaux sociaux
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 19 le Sam 29 Oct - 20:50
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 [Achevé] Promenons-nous dans les bois tant que le loup n'y est pas...

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




[Achevé] Promenons-nous dans les bois tant que le loup n'y est pas... Empty
MessageSujet: [Achevé] Promenons-nous dans les bois tant que le loup n'y est pas...   [Achevé] Promenons-nous dans les bois tant que le loup n'y est pas... Icon_minitimeJeu 21 Juil - 0:19

Une belle nuit sombre à Asiigraad pour les humains vivant sur ces terres tandis que pour Alistair une nuit ensanglanté horrifique. Pendant qu'il s'aventurait dans le pays des humains, le chevalier trouva littéralement un nid de Loups garous. Une dizaine de loups garous s'y trouvait, mais les loups garous ici sont extrêmement fort c'était la fin pour le chevalier malgré cela il se battait de toute ses forces. Vêtu de son armure et de son épée il affronta les loups sans répit.

Un grand loup se tenait en face de lui, de la bave coulait de sa gueule, des gros yeux jaune comme ceux du chevalier et le loup sauta sur Alistair, avec son longues griffes acérées il griffa le plastron de l'armure de Ren, mais heureusement cela ne faisait pas grand-chose. Puis Alistair sortit son épée, il l'a pris de sa main droite et en un éclair il coupa l'avant bras de la créature. De sang fusait de l'avant bras du monstre. Un hurlement résonna de la part du loup maintenant handicapé. Puis brutalement le loup s'élança sur Ren, mais ce dernier eu le réflexe de pointer son arme sur la gueule du loup qui tua brutalement le monstre. Puis soudainement 5 loups fonça droit sur Alistair, le griffant jusqu’à la mort.. Le chevalier réussi à trouver un espace pour s'enfuir des coup de griffes des loups. Les griffures était tellement violente que son armure était légèrement déchiqueter, ses yeux était devenu rouge non pas de rage mais du sang qui coulait sur son visage.. Il laissa tomber son bras puis il lâcha son arme et il leva la tête vers les monstruosité.

-Venez saleté de loups !!!
Revenir en haut Aller en bas
Connor Orenheim
Admin
Connor Orenheim


Messages : 40
Age du joueur : 22
Localisation : Inconnu

Feuille de personnage
Age du personnage : 26
Race :: Humain
Couleur de dialogue du personnage : 3300ff

[Achevé] Promenons-nous dans les bois tant que le loup n'y est pas... Empty
MessageSujet: Re: [Achevé] Promenons-nous dans les bois tant que le loup n'y est pas...   [Achevé] Promenons-nous dans les bois tant que le loup n'y est pas... Icon_minitimeJeu 21 Juil - 23:12

"Aaaaaah ..... La nuit ! Période la plus calme de nos jours en Asiigraad .... Pour Connor , car pour les simples gens c'est un vrai calvaire . Je ne compte plus le nombre de marchands que Connor a sauvé des Loups-Garous et des Goules .... Ces imbéciles se perdaient toujours en forêt ! M'enfin , qui peut résister à un élémentaire de cet acabit ? Bref !"

Une énième fois , Connor faisait le tour de la forêt : Il y a toujours des imbéciles qui se perdent profondément dans la forêt et ils offrent une belle bourse pour les sauver !

Pendant des minutes , il ne se passait rien . Juste le vent qui souffle sur les arbres , les chouettes qui hululent et quelques grillons .
Mais la marche paisible du héros fut interrompu par un cri lourd et perçant dans la forêt : Celui d'un Loup-Garou ! Connor se tourna vers la provenance de ce son strident et fondit dans les ombres qui lui sont si familières depuis son intégration dans la Confrérie .....
Il trouva la source : Un pauvre gars qui se battait avec une petite meute de Loups-Garous ... Il a de la chance que ce ne soit que des Loups-Garous primaires ! Mais le jeune guerrier n'était pas en position de force : Il fut lacéré et bientôt il deviendrait plus qu'à manger !

Mais ce guerrier ne se laissait pas abattre , il a de la ressource . Enfin , c'est pas ce qui le sauvera .......

Les loups s'approchaient lentement du vagabond , ils étaient environ 5 contre 1 . Mais soudain d'immenses hurlements de douleurs surgirent de derrière les bêtes : les congénères monstrueux étaient piégés par de gigantesques bras d'ombres qui les maintenaient à leur position . Connor sortit de l'ombre , se plaça devant les bêtes et fit un geste de la main tel une incantation . Dès l'instant où il fit ce geste , les pauvres créatures furent foudroyés sur place ! Il n'en resta que du carbonisé !

Tandis que le plus massif des loups fonça venger ses frères , Connor murmura sinistrement deux mots :
"Clone d'ombre ...."
Un clone parfait d'ombre apparut dans le dos de Connor et envoya une sorte de feu noir sur la bête . Elle ralentit fortement , brûl" par le feu qui en plus d'avoir des effets de brûlures , semblait absorber l'âme de la bête !

La bête arriva donc en face du clone , ce dernier se téléporta derrière elle et planta une épée d'ombre dans son dos , directement au niveau du thorax !

La bête tomba à genoux , drainé par cette attaque . Connor prît en main son katana qu'il a dans le dos , se tourna et trancha la tête de la bête . Mais alors que le corps sans vie de la créature tomba lourdement au sol , son énergie vitale était drainé , absorbé par Connor . Le clone d'ombre rejoignit le corps de son incantateur et une sorte d'aura ténébreuse parcourra les yeux de notre héros pendant quelques secondes . Les autres loups prirent peur ( même si leurs gueules ne laissaient pas paraître d'émotions ) et s'enfuirent dans les profondeurs de la forêt .

Orenheim s'avança vers le jeune homme , rengainant son katana et  leva sa main vers le guerrier , et en quelques secondes une potion de soins jaillit dans la main de l'assassin par une sorte de petit portail de foudre .
"Tu devrais faire attention où tu te promène dans la forêt la nuit : Les Loups-Garous investissent de jours en jours ces lieux à cause des voyageurs imprudents comme toi .... Enfin bref tu est en vie ! Prends cette potion , j'en ai encore plein de toute façon ...."Adressa notre héros à ce jeune imprudent , qu'il vient de sauver
Revenir en haut Aller en bas
https://oniritempsrpg.forumactif.org
Invité
Invité




[Achevé] Promenons-nous dans les bois tant que le loup n'y est pas... Empty
MessageSujet: Re: [Achevé] Promenons-nous dans les bois tant que le loup n'y est pas...   [Achevé] Promenons-nous dans les bois tant que le loup n'y est pas... Icon_minitimeVen 22 Juil - 0:40

J'étais dans une mauvaise situation mais malgré cela. Je ne pouvais pas m’empêcher de sourire en face des loups garous se tenant en face de moi. Cette sensation ignoble du sang qui coulent dans tout mon corps. Ça devait faire longtemps que je n'ai pas eu cette sensation la dernière fois c'était contre des Wendigos, la bestiole bien difficile à vaincre. Tandis que les loups s'approchaient de moi je tournoyais mon arme de droite à gauche pour les forcer à reculer. Mes forces me lâchèrent cela fait depuis trop longtemps que je défend Asiigraad du l'aube à la nuit. Et en ce moment des assassins commencent à assassiner beaucoup trop de gens. Être un vaillant guerrier n'est pas de tous repos vous savez mais j'aime mes proches et j'aime mon pays donc c'est la moindre des choses de défendre son peuple non ? Puis brusquement un type apparut et des ombres aussi, la cavalerie serait elle arrivé ?  Non elle n'est jamais là, soit tu arrive à te défendre soit tu crève dans ce monde. Heureusement que les héros existe sinon ça serait la fin.. Enfin bref l'homme qui venait d’apparaître avait terrasser un loup qui semblait être leur chef, j'aurais aussi put le faire si les autres ne m'aurait pas attaquer en même temps, et je me frottais les yeux pour enlever le sang qui coulait et soudainement tous les loups était mort ou bien désintégrer. Ensuite l'étranger s'approcha de moi tout en rangeant son katana et il leva la main et soudainement  l'étranger sortit une potion et puis l'homme en face de moi me demanda de faire attention, puis je lui répondis.

-ça fait depuis 5 ans que je fait ça, défendre Asiigraad de toute les menaces tous les matins jusqu’à la nuit sombre, ça doit faire depuis maintenant des semaines que je repousse les loups, tous les jours je trouve des gens déchiqueter par les monstres.. Mais je baisse pas les bras et je continue de défendre Asiigraad d'une main de fer.. Mais je dois vous dire merci de m'avoir aidé à tuer ses monstres..

Puis je pris la potion pour la boire et je me sentais déjà mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Connor Orenheim
Admin
Connor Orenheim


Messages : 40
Age du joueur : 22
Localisation : Inconnu

Feuille de personnage
Age du personnage : 26
Race :: Humain
Couleur de dialogue du personnage : 3300ff

[Achevé] Promenons-nous dans les bois tant que le loup n'y est pas... Empty
MessageSujet: Re: [Achevé] Promenons-nous dans les bois tant que le loup n'y est pas...   [Achevé] Promenons-nous dans les bois tant que le loup n'y est pas... Icon_minitimeVen 22 Juil - 22:11

"Et bien ! En plus d'avoir de la ressource il est assuré ! aaaah , il fera pas longs feux comme ça ..... Mais Connor lâcha un petit sourire assez malsain à l'intention de son interlocuteur qui venait de recomposer son assurance . Connor fit signe au vagabond de le suivre , tandis qu'il faisait jaillir un autre portail . Il passa son bras droit dedans et en sortit un torche flamboyante ! "

Connor avançait lentement dans la forêt , regardant à droite à gauche le moindre mouvement qu'il pourrait y avoir .... Mais rien , pendant 5 minutes rien ! Mais alors que Connor se disait qu'il ne pourrait pas se défouler encore plus , des bruits de pas retentirent dans les fourrées à droite . les bruits de pas semblaient se rapprocher de plus en plus , et quand ils furent très proche , il s'estompèrent d'un seul coup !

Connor éteignit sa torche et dégaina son katana , il prît une posture défensive et jeta des regards tout autour de lui . Alors que la pression est palpable , une silhouette apparut devant Connor . Cette dernière se leva , dépassant les 2m très facilement ! Et soudain la bête se dévoilà : Un Wendigo ! Et pas un de pacotille !

La créature poussa son fameux cri perçant , strident ! Insupportable signifiant généralement la mort de la proie du Wendigo !

"Bon sang ! Mais qu'est-ce qu'il fout là , ce Wendigo !? Ils ne se baladent pas dans les bois d'Asiigraad !"

La bête chargea nos protagonistes , à cet instant Connor attrapa l'épaule de son compagnon de fortune .

"Reste pas là !!"Hurle-t-il avant de se téléporter avec le guerrier dans sa dimension .
La dimension est très étrange : le sol ressemble à des dalles tandis que le reste est plongé dans une espèce de brouillard noir , autour se trouve deux support de torches devant un tas d'affaires en tout genre ....
Revenir en haut Aller en bas
https://oniritempsrpg.forumactif.org
Invité
Invité




[Achevé] Promenons-nous dans les bois tant que le loup n'y est pas... Empty
MessageSujet: Re: [Achevé] Promenons-nous dans les bois tant que le loup n'y est pas...   [Achevé] Promenons-nous dans les bois tant que le loup n'y est pas... Icon_minitimeSam 30 Juil - 23:12

L'homme en face de lui lâcha un sourire assez malsain, pourquoi un sourire aussi malsain envers Alistair ? Était-ce une menace, un avertissement ? Le jeun homme posa doucement sa main sur son épée mieux faut être prudent en ce moment. Soudainement l'inconnu demanda au vaillant guerrier de le suivre alors il le suivit.Il refit apparaître un portail pour sortir une torche.

« Rah.. La magie..Arme des faibles Ne prenez pas cela pour une insulte, les Guerriers et les Mages n'ont jamais été très compatible vous savez.. D'ailleurs comment vous nommé-vous? Je me nomme Alistair Ren, chevalier de père en fils, mon brave père était un ancien garde royale défendant le roi, ma mère était une marchande et.. Enfin bref je raconte ma vie mais ça fait du bien de raconter sa vie quand on passe des années à buter tous types de monstres tous les jours.. » Exclama le jeune vagabond un peu mélancolique à l'idée de raconter sa vie.

Les deux êtres vivants continua de s'enfoncer dans cette forêt sombre.Pendant quelques minutes rien de hostile était aperçu mais soudainement des bruits de pas se fit entendre. Alistair pris rapidement son épée et il adopta une position offensive, ces pas étaient rapides et aucunement assuré, Un téméraire, demeuré et soudainement le monstre apparut, un wendigo encore. Quelque chose clochait.. Plusieurs Wendigos se manifestaient en ce moment, un joli monstre de deux mètres de haut. Rapidement Ren fut téléporté dans une pièce sombre allumé par plusieurs torches

« Ou somme nous ? »
Revenir en haut Aller en bas
Connor Orenheim
Admin
Connor Orenheim


Messages : 40
Age du joueur : 22
Localisation : Inconnu

Feuille de personnage
Age du personnage : 26
Race :: Humain
Couleur de dialogue du personnage : 3300ff

[Achevé] Promenons-nous dans les bois tant que le loup n'y est pas... Empty
MessageSujet: Re: [Achevé] Promenons-nous dans les bois tant que le loup n'y est pas...   [Achevé] Promenons-nous dans les bois tant que le loup n'y est pas... Icon_minitimeSam 8 Oct - 23:19

"Où nous sommes ? Dans mon esprit , dans mon monde spirituel , dans un monde que j'ai créé de toutes pièces ! Ne t'éloigne pas des torches ou tu risques d'être absorbé par mon pouvoir en très peu de temps ! "

Ais-je lancé à Allistair , cet homme qui semble pas anodin . Mais ce guerrier est bien trop impétueux pour reconnaître l'importance majeure de la magie dans notre monde .

J'ai commencé à farfouiller dans les coffres , à la recherche de bouteilles d'huiles inflammables et de quoi les allumer vite !

Aussi , j'en profitais pour répondre un peu plus à ce guerrier :

"Je suis Connor Orenheim , un élémentaire de foudre et d'ombre . Et sachez que c'est la magie qui est à l'origine de notre monde : N'avez-vous jamais entendu parler de l'Oniritemps ? Là ou tout commença ? C'est en ce lieu empli de magie pure que naquit les dieux , les Draemoris et le tout premier Seigneur des Ténèbres Ygnir .

Si vous sous-estimer la magie , alors vous êtes aussi bête que les archétypes des guerriers sans cervelles le prétendent ! Cependant , c'est vrai que les guerriers et les mages ne se sont jamais vraiment mit en bon termes ... Sauf que je ne suis pas un vulgaire manieur de bâton ou de baguette . J'ai appris par moi-même à me servir des éléments que je maîtrise aujourd'hui .

Maintenant , vous allez suivre ce que je vous dirais : Un Wendigo ne meurt que par l'intense brûlure . Alors il faut l'enflammer ! Et si je peux capter son attention je pourrais l'immobiliser un certain temps .


Ais-je ainsi répondu à mon camarade de fortune .

Ah , trouvé ! Des bouteilles d'huiles et quelques petits bout de bois , pouvant servir de "torches"

Après avoir téléporté les bouteilles d'huiles et le bois devant Allistair , j'apparais devant lui , la main sur son épaule et lui fait baisser la tête vers un portail situé au-dessus de la bête . Je lui adresse un bref regard avant d'attendre si il a quelque chose à me dire
Revenir en haut Aller en bas
https://oniritempsrpg.forumactif.org
Invité
Invité




[Achevé] Promenons-nous dans les bois tant que le loup n'y est pas... Empty
MessageSujet: Re: [Achevé] Promenons-nous dans les bois tant que le loup n'y est pas...   [Achevé] Promenons-nous dans les bois tant que le loup n'y est pas... Icon_minitimeVen 21 Oct - 3:00

- Dans un monde spirituel.. ? Quel est cette magie ? Je savais que la magie pouvait faire beaucoup de chose.. Mais de la à pouvoir créer un monde imaginaire, c'est impressionnant je dois dire. D'accord, je tacherais à rester près de vous. Répondit le jeune homme en restant près de l'inconnu, à l’occurrence la magie était la chose la plus importante dans ce monde mais, Alistair voulait prouver que sans magie nous pouvons être aussi fort ! L'étranger allait fouiller dans des coffres, en attendant le jeune guerrier nettoya son arme, elle avait des inscriptions sur sa longue lame en acier. Cette épée faisait partit de la famille Ren depuis des lustres, on dit qu'à l'intérieur de l'épée se trouve une flamme éternelle donnant une puissance légendaire à cette arme, et toute la détermination du monde à son porteur, et j'ai envie de vous dire que cette rumeur est vrai. Alistair est empli d'une détermination incroyable ! Puis l'inconnu se présenta et parla un peu de lui, Ren écouta attentivement avant de répondre.

-Enchanté Connor. Je me nomme Alistair, Alistair Ren. Je connais très bien les histoires sur l'Oniritemps, la magie et les autres choses qui y ressemble.  Je ne suis pas victime du guerrier sans cerveau, la magie est un don, certains le possède et d'autre non, je veux prouver au monde qu'on peux entrer dans les annales de ce monde sans avoir usage de la magie, et je défend Asiigraad tous les jours et toutes les nuits sans magie !  Mais je prend bien consience que la magie est quelque chose d'important dans ce monde, n'ayez crainte Connor. Affirma l'humain en tapant sur son plastron.
Puis ensuite Orenheim expliqua que le monstre ne pouvait mourir que par du feu. Connor téléporta toutes les choses pour tuer le Wendigo. Puis il posa une main sur l'épaule du combattant, et un portail apparut au dessus du monstre.

Puis tous se passa très rapidement, les deux êtres fut téléporté dans l'autre univers. Conner s'occupa d'abord de le faire flamber correctement, le monstre hurla de douleur à cause des flammes, puis soudainement Alistair savait qu'il devait intervenir lui donner le coup de grâce. Il pris son épée à deux mains, se rua vers le monstre pour lui donner un coup horizontale pour lui trancher la tête, cela fut nette, propre sans bavure.

-Les dieux de L'Oniritemps m'ont donner le droit de t'ôter la vie..
Revenir en haut Aller en bas
Connor Orenheim
Admin
Connor Orenheim


Messages : 40
Age du joueur : 22
Localisation : Inconnu

Feuille de personnage
Age du personnage : 26
Race :: Humain
Couleur de dialogue du personnage : 3300ff

[Achevé] Promenons-nous dans les bois tant que le loup n'y est pas... Empty
MessageSujet: Re: [Achevé] Promenons-nous dans les bois tant que le loup n'y est pas...   [Achevé] Promenons-nous dans les bois tant que le loup n'y est pas... Icon_minitimeVen 21 Oct - 3:14

Alistair ..... Cet homme n'est pas si bête que je ne le pensais ! Il a compris mon plan .
Je nous ais alors téléporté chacun d'un côté de la créature et lui balancé en vrac les huiles bois d'une seule main .

Alistair sut quoi faire et décapita la bête .
"Les dieux de L'Oniritemps m'ont donner le droit de t'ôter la vie.."
Hmm , il est peut-être impétueux mais il a le cœur au bon endroit !
La créature tomba lourdement au sol , le corps complètement brûlé et sans tête .
Je posa un genou à terre et je récupérais tous ce qui peut me servir alchimiquement :
Peau , dents , os ...

J'ouvrit un portail et y jeta tous ces composants . Je le ferme et me releva .
Aussi ais-je ressorti la torche , flambant dans la nuit .
Je posa ma main brièvement sur l'épaule d'Alistair pour lui dire de me suivre .
Nous fîmes de la route et sortîmes enfin de cette foutue forêt !
Ils nous faudra à coups sûrs quelques jours pour revenir à Elysia mais avec un compagnon de route comme lui , ça ne devrait pas être trop ennuyeux !
Revenir en haut Aller en bas
https://oniritempsrpg.forumactif.org
Invité
Invité




[Achevé] Promenons-nous dans les bois tant que le loup n'y est pas... Empty
MessageSujet: Re: [Achevé] Promenons-nous dans les bois tant que le loup n'y est pas...   [Achevé] Promenons-nous dans les bois tant que le loup n'y est pas... Icon_minitimeVen 21 Oct - 22:26

Après avoir donné le coup de grâce au Wendigo, ce dernier tomba lourdement faisant soulever la poussière qui était tombé récemment, l'air devenait tellement chaud, à cause des flammes qui s’intensifiaient sur le défunt corps. Une odeur ignoble se dégageait aussi, Alistair détourna la tête rapidement laissant Conor faire sa petite fouille sur le monstre mort. Le combattant récupéra la tête du Wendigo, pour allez le signaler au village le plus proche d'ici, en toute évidence, il allait avoir une invasion de ces monstruosités, c'était un secret pour personne. Ren devrait redoubler de vigilance pour les jours qui vont suivre, et pour cela, il devrait s'améliorer ! Dans ses temps sombres, quelque chose allait bientôt se produire, quelque chose d'ignoble, de violent, de monstrueux allait avoir lieu. Après quelques minutes, Orenheim rangea ses bricoles et sortit une torche flamboyante pour éclairer l'endroit qui étais avalé par la nuit. Le mage posa une main sur l'épaulière du guerrier, pour lui demander de faire un bout de toute ensemble. Ren hocha la tête de haut en bas pour dire oui, après une bonne dizaine de minutes, les deux hommes étaient enfin sortit de cette forêt.

-Je vais devoir signaler au village le plus proche qu'un Wendigo fut aperçu et exécuter, c'est le début d'un long harcèlement fait par les Wendigos.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Achevé] Promenons-nous dans les bois tant que le loup n'y est pas... Empty
MessageSujet: Re: [Achevé] Promenons-nous dans les bois tant que le loup n'y est pas...   [Achevé] Promenons-nous dans les bois tant que le loup n'y est pas... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Achevé] Promenons-nous dans les bois tant que le loup n'y est pas...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Oniritemps RPG :: La bibliothèque :: Le Néant-
Sauter vers: