Bienvenue sur Oniritemps . Forum RP médiéval-fantasy , basé sur l'univers de mon roman que j'écris en ce moment.
 
AccueilPortailFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Oniritemps sur les réseaux sociaux
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 19 le Sam 29 Oct - 20:50

Partagez | 
 

 Contexte version longue

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
L'Oniritemps
Admin
avatar

Messages : 23

MessageSujet: Contexte version longue    Sam 24 Sep - 21:48

Il y a de cela près de 100 000 , des "êtres" totalement surpuissants naquirent d'Oniritemps : Un "monde" magique pur . Ces êtres naquirent directement en trois parties : Les Dieux , des êtres totalement bons et bienveillants . Les Draemoris , de vils puissances voulant plus malveillance et pour finir le tout premier Seigneur des Ténèbres : Ygnir , un être totalement corrompu par la guerre , les ombres et la terreur .

Une guerre se joua entre ceux-ci , enfin si on peut appeler ça une guerre . Le Seigneur des Ténèbres conclut un pacte avec les Ombres , les entités premières qui naquirent bien avant les Dieux et les Draemoris . Ce pacte contient des termes bien sombres que voici :

- Pour bénéficier d'une armée , l'allégeance aux Ombres doit être prouvée et imposée

- Pour pouvoir effectuer ce pacte , le don totale de son être à la Cause Noire doit être indéfectible

- Si il venait que le Seigneur des Ténèbres présent doit disparaître , le nouveau doit accepter ces termes au risque de disparaître dans l'immédiat

- La victoire doit être éternellement totale : Aucune défaite n'est tolérée , et une défaite résolve en la dissolution du Seigneur des Ténèbres actuel

- Pour pouvoir faire une grande armée , il faut instaurer la peur et la terreur . Plus ces émotions sont imposées , plus les Ombres gagnent en pouvoir et donc les Ténèbres . Vous devrez veiller à instaurer l'effroi , la terreur et la peur à chaque chose douée d'une volonté

........

Ces termes furent acceptés , et Ygnir déclara la guerre aux Dieux et aux Draemoris . Une cataclysmique bataille se déroula dans l'Oniritemps , déroutant ce monde .

Mais un miracle fut exaucé : Les Dieux réussirent à créer l'arc Orion , une arme divine aux propriétés époustouflantes ! D'un seul tir , les Dieux repoussèrent les Draemoris de l'Oniritemps , les obligeant à créer leurs propres plans d'existences . Tandis qu'Ygnir fut renvoyé dans le Monde des Ténèbres . Cependant les Ombres n'ont pas considérés cette acte comme une défaite : C'était inéluctable pour Ygnir d'être bloqué dans ce monde , et c'était même une obligation pour rendre ses fonctions optimales .

Les Dieux ont ainsi pu sauver l'Oniritemps d'une disparition certaine . Chaque Dieu à créé son propre plan d'existence , représentatifs chacun d'un Dieu .

En même temps , L'Oniritemps créa un autre plan pour pouvoir subsister : l'Univers , un amas de galaxies , d'étoiles et de planètes .

C'est ainsi que fut créé Valmarah : La planète verte et bleue . Naquit en même temps le peuple Maya ( /Ancien ) : Une race aux propriétés étonnantes et à la technologie massivement avancée . Pendant 10 000 ans , cette race développa sa technologie , ce qui poussa ses créateurs à la tentation d'accéder à un autre plan . Cet acte risquerait de détruire tout ce qui provient de ce plan , donc les Dieux , Draemoris et Ygnir .
Les Dieux ont pris une décision radicale : l'extermination totale du peuple Maya . Certaines technologies subsistèrent , mais en majeure partie non .
Pour en finir une bonne fois pour toute avec cette race , les Dieux déclenchèrent la Vague Froide : Un immense hiver qui dura près de 80 000 ans .

Les Dieux conclurent au bout de tout ce temps qu'il était inutile de laisser la Vague Froide perdurer et il décidèrent de faire repousser la végétation . Quelques millénaires plus tard , les Dieux créèrent les races inférieurs : Humains , Orques , Elfes Lunaires , Elfes , Nains et Rahktangs .
Aucune de ces races ne parvenaient à s'entendre , pendant plus d'un millénaire ce fut un déchaînement de batailles sanglantes pour devenir la seule race existante . Mais durant ce millénaire , les idéologies changèrent : Les races inférieures veulent juste subsister . Il décidèrent tous de cesser le combat et de fonder de vrais peuples .

C'est ainsi que les races inférieures subsistèrent grâce à leur intelligences qui a quand même tarder sa présence . Depuis , chacune de ces races vit dans son royaume , en toute impunité .

Mais l'actuel Seigneur des Ténèbres : Harkon . Convoite Valmarah afin de s'y établir comme QG dans l'Univers pour totalement conquérir ce monde . Les bas-peuples n'en savent rien de ce retour , mais sauront-ils quand même se défendre face à cette menace qui semble cette fois plus dangereuse ? Seul l'avenir nous le dira , ou peut-être VOUS ?
Revenir en haut Aller en bas
 
Contexte version longue
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» version longue
» Version longue SPOILERS
» Scènes coupées ou version longue ?
» Contexte ~ Version longue~
» Petite question sur le Mithril

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Oniritemps RPG :: Le Contexte du forum :: L'Histoire et les différents regroupements :: Histoire-
Sauter vers: