Bienvenue sur Oniritemps . Forum RP médiéval-fantasy , basé sur l'univers de mon roman que j'écris en ce moment.
 
AccueilPortailFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Oniritemps sur les réseaux sociaux
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 19 le Sam 29 Oct - 20:50

Partagez | 
 

 Maison Pendragon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
L'Oniritemps
Admin
avatar

Messages : 23

MessageSujet: Maison Pendragon    Ven 23 Sep - 21:19


"La Maison Pendragon est apparu lors des premières traces de civilisations humaines . Elle a été d'une aide précieuse contre les dragons , dont elle a appris à certains de ses membres au fil des siècles l'art de manier le feu naturellement comme un dragon ... Mais ce pouvoir semble avoir disparu depuis quelques centaines d'années !

Cette Maison a toujours eu un rapport bénéfique avec la royauté : Jamais devenu Maison Reine , mais toujours au service des dirigeants depuis bientôt 2 millénaires .

Aujourd'hui , Pendragon loge quelques personnes importantes qui méritent d'être exposé(e)s ici :
Revenir en haut Aller en bas
L'Oniritemps
Admin
avatar

Messages : 23

MessageSujet: Walder Pendragon   Ven 23 Sep - 21:48


"Walder Pendragon est le patriarche actuel de la Maison Pendragon . Père de Viktor et de Driego , il a connu le roi Azeroth lors de sa jeunesse et ce dernier l'a nommé Lord Commandeur lorsqu'il a accédé au trône . Donc depuis près de 40-50 il siège avec Azeroth sur le Trône d'Or et d'Argent des Dieux .

Il n'est pas un petit combattant , au contraire : Il a remporté plusieurs batailles dont celles contre les 700 orques rebelles lors de l'invasion profane , il a exterminé les Harpies lors de leurs conquêtes des Terres de l'Est , la bataille navale de Meros alors qu'une armée de sauvages avec leurs drakars approchaient des côtes Nord d'Asiigraad et encore d'autres exploits ! "


En conclusion :

Agé de 61 ans , Walder est Lord Commandeur du Royaume d'Asiigraad et peut devenir à son tour le roi si il est le seul dignitaire encore en vie .

Très bon pour la guerre et la politique de fer , Walder mène sa Maison et le royaume d'une poigne de fer , contrastant avec la "clarté" d'Azeroth .
Très fier des siens , il a immédiatement engagé Viktor dans l'armée lorsqu'il eut 18 ans .
Son fils cadet , Driego , le partage entre fierté familiale et instinct protecteur trop poussé .
Revenir en haut Aller en bas
L'Oniritemps
Admin
avatar

Messages : 23

MessageSujet: Viktor Pendragon   Sam 24 Sep - 20:37


"Viktor est le fils ainé de Walder Pendragon , et surement futur héritier de la Maison Pendragon .

C'est un guerrier aguerri , ayant épaulé son père durant quelques récentes bataille mais il a plus fait ses preuves durant les raids contre les rebelles . Sa force physique , ajouté à son efficacité et son charisme , font de lui un excellent soldat au sein de l'armée d'Asiigraad .

Il a massacré les quelques harpies qui restaient lors de leur invasion , il fut capturé par des rebelles orques et en réchappa aisément lors d'une mutinerie .

Fier de servir son royaume et sa famille , il est aujourd'hui garde royal d'Asiigraad , prêt à faire couler le sang pour son pays ! "


En conclusion :

Agé de 29 , Viktor est garde royal d'Asiigraad et peut succéder à son père en tant que Lord Commandeur si un nouveau seigneur s'impose sur le trône .

Excellent guerrier et stratège téméraire , il sert avec fierté et ardeur sa Maison et son royaume . Il est l'héritier direct de la Maison Pendragon , qui porte avec fierté ce "slogan" :
" Par le Feu nait la guerre , par la Mort elle se termine . par le sang nait le conflit , par le sang il se meurt . Bats-toi avec honneur , ou meurt avec fierté ! "

Malgré son affection pour tous les membres de sa famille , il n'apprécie guère l'arrogance de Driego , qui parfois l'énerve .
Revenir en haut Aller en bas
L'Oniritemps
Admin
avatar

Messages : 23

MessageSujet: Ellyara Pendragon    Sam 24 Sep - 20:49


"Ellyara est la femme de Walder depuis près de 30-40 maintenant . C'est une herboriste et alchimiste de profession et elle sait se débrouiller pour guérir des blessures, qu'elles soient  magiques ou non .

Durant sa vie , elle donna naissance à plusieurs enfants , dont deux très importants : Viktor et Driego . De sa vie , rien n'a jamais plus compté que sa famille et son métier .
C'est une fervante femme loyale à la couronne , prête à exécuter les ordres du Roi .

Malgré qu'elle n'ait pas eu assez d'occasions de s'exercer , c'est une bonne empoisonneuse qui sait utiliser des poisons pourtant très délicats . "


En conclusion :

Agé de 57 ans , Ellyara est la matriarche actuelle de la Maison Pendragon . Portant une affection indélébile à sa famille , elle est prête à donner sa vie pour n'importe lequel/laquelle de ses fils et filles .

Ayant prouvé ses facultés de guérisseuse et alchimiste , elle travaille en tant qu'herboriste confirmé et exerce dans l'enceinte de la Maison Pendragon et à la cour du Roi .
Revenir en haut Aller en bas
L'Oniritemps
Admin
avatar

Messages : 23

MessageSujet: Driego Pendragon    Sam 24 Sep - 20:59


"Driego est le fils cadet de la Maison Pendragon , né il y a de cela 11 ans . Il n'a pas vécu de grandes choses , ce n'est encore qu'un enfant : Un enfant qui apprends l'art de la guerre par le Maître d'armes Olfmann et par son grand frère , quand ce dernier revient en permission dans l'enceinte de la Maison et quand Driego ne le n'énerve pas .

Il donne une admiration particulière aux exploits de son père et de son frère , tout deux pour lui des grands héros , mais aussi pour la population !

Cependant , son caractère diffère de celui de ses aînés : Il est arrogant , pas souvent mais il vante sans arrêt les mérites de sa Maison . Cela agace beaucoup de gens , dont Viktor qui ne supporte pas les répétitions . "


En conclusion :

Agé de 11 ans , Driego est le fier cadet des Pendragon . Assez arrogant sur les bords , il sait se montrer aimable et porte avec fierté le nom "Pendragon"

Il passe clairement une partie de son temps avec sa grande sœur Talia Pendragon , qui joue avec lui et s'amuse avec des jeux d'enfants . Le reste il le consacre à son entraînement avec le Maître d'armes Olfmann , qui apprécie l'ardeur du jeune garçon , mais n'affectionne pas son arrogance pour autant .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Maison Pendragon    

Revenir en haut Aller en bas
 
Maison Pendragon
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Maison de Nara
» Maison de Riiko
» La maison de Evans Paul vandalisee par les siens
» Maison de retraite
» Cherchons une bonne "maison" pour un bouc nain

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Oniritemps RPG :: Le Contexte du forum :: L'Histoire et les différents regroupements :: Maisons-
Sauter vers: