Bienvenue sur Oniritemps . Forum RP médiéval-fantasy , basé sur l'univers de mon roman que j'écris en ce moment.
 
AccueilPortailFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Oniritemps sur les réseaux sociaux
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 19 le Sam 29 Oct - 20:50

Partagez | 
 

 Wendigo et Wendigowak

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
L'Oniritemps
Admin
avatar

Messages : 23

MessageSujet: Wendigo et Wendigowak   Sam 23 Juil - 18:29

L'origine de la maladie du cannibalisme Gowak n'a jamais été perçue à jour . Les victimes de cette maladie sont très souvent comparés aux loups-garous alors qu'ils n'ont rien en commun .

Déjà nous allons commencer par un petit descriptif sur la maladie du cannibalisme Gowak ou le virus Wendigo .

Qu'est-ce que cette maladie ?:

C'est une maladie imbécile-tractable en mangeant de la chair humaine ou en se faisant mordre ou même boire le sang d'une victime de cette maladie , qui transforme la victime en une créature horriblement sanguinaire et cannibale . Bien plus rare que la lycanthropie , cette maladie consume la santé mentale de sa victime . Le rendant bestial et totalement impossible à la raison . Malheureusement il n'y a aucun remède pour cette maladie , de même pour la lycanthropie ( Du moins , le remède Lycan n'est pas divulgué du fait de sa complexité dangereuse ) .

Maintenant étudions les différents stades du virus Wendigo



Forme Wendigo :
C'est la forme la plus "faible" et la plus répandue du virus . La personne touché subit des maux de crânes réguliers et a besoin de se nourrir pour se calmer . Si des personnes liés à la créature lui apparaissent sous les yeux , le Wendigo aura un moment d'absence et s'empêchera avec difficultés de faire du mal à ces personnes qui lui sont chers . Certains voyageurs ont souvent confondus cette forme à des goules du fait de leur calvitie apparente et de leur peau pâle . On peut constater que la peau pousse sur les os , que les ongles s'allongent et que les dents deviennent encore plus dangereuses . Les yeux blancs sont un point qui fait comprendre aux voyageurs qu'ils doivent fuir . Pour passer au stade supérieur , la victime doit laisser l'instinct Wendigo l'envahir encore plus .



Forme Wendigowak :
Forme évoluée du Wendigo , le Wendigowak s'identifie grâce à son corps plus squelettique et les cornes qui commencent à pousser sur son front . Cette fois si les maux de crânes se font rares et les moments d'absences se font plus rares car l'instinct Wendigo a envahi le mental de la victime . Cette forme rapproche encore plus la victime de la folie et les retransformations en humain se font très très rares . Le stade supérieur s'octroie après avoir entièrement laissé le Wendigo consumer son corps et son esprit .



Forme de Grand Wendigowak :
Le stade ultime du Wendigo , ce stade a laissé la folie le consumer et maintenant il ne sait plus différencier les êtres chers . Les maux de crânes se font encore plus rare . L'apparence et la puissance sont les plus touchés : Le sujet mesure systématiquement plus de 2m40 , sa peau devient grise-noire , ses cornes sont très grandes et sa carrure change selon l'apparence initiale de la victime ( en forme humaine ) . D'ailleurs , il est impossible pour un Grand Wendigowak de retrouver forme humaine : Il s'est laissé totalement envahir par la maladie .


Note : Il n'y a pas de communication directe entre Wendigos , mais certains de leurs cris pourraient s'apparenter à une forme de communication primitive tel que : Toi mourir moi nourrir .

Crédits:
 
Revenir en haut Aller en bas
 
Wendigo et Wendigowak
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le Wendigo
» LE WENDIGO
» [Bapteme - R] Wendigo
» Le wendigo va dessiner des chaussures !
» [ FP=10] Wendigo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Oniritemps RPG :: Le Contexte du forum :: Le bestiaire :: Créatures terriennes-
Sauter vers: