Bienvenue sur Oniritemps . Forum RP médiéval-fantasy , basé sur l'univers de mon roman que j'écris en ce moment.
 
AccueilPortailFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Oniritemps sur les réseaux sociaux
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 19 le Sam 29 Oct - 20:50

Partagez | 
 

 Alistair le guerrier

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Alistair le guerrier    Mer 20 Juil - 3:10

Nom : Ren
Prénom : Alistair
Age : 24 ans
Race : Humaine
Pays natal : Asiigraad plus précisément à Elysia
Localisation :  Vagabonde

Description mentale :         Alistair jeune chevalier, un très grand compétiteur il aime beaucoup rigoler. Avec ses partenaires ou bien de simple passant, il manque pas de raison de vivre le chevalier. Il à un but c'est de défendre son pays sans vraiment être connu, il aime pas vraiment la célébrité c'est même quelque chose qu'il déteste.  Il à énormément d'honneur et de respect comme un vrai chevalier, malgré son jeune âge Alistair est un jeune homme très mature et prend beaucoup de recule quand il le faut cependant le chevalier peut perdre la raison rapidement suite à des événements  désastreux ou bien la mort de ses proches. D'ailleurs Alistair est quelqu'un de très protecteur, l'humain serait capable de donner sa vie à un inconnu. Il adore les orcs grâce à leurs grande résistance physique faisant d'eux de grand guerrier !



Description physique :  Alistair est un jeune homme d'une vingtaine d'années. Il mesure un mètre quatre-vingt dix , et quatre-vingt kilogrammes cependant il est assez maigre faisant de lui un homme pas très fort d’apparence mais quand on l'affronte c'est une autre chose ! Ren à des yeux d'une couleur jaunâtre comme ses cheveux qui sont légèrement plus foncé que ses yeux, ses cheveux sont court et bien arrangés.  Le chevalier a un visage jeune et carré avec une barbe très peu visible. Alistair à une petite cicatrice sur le coin de la lèvre. Il à un petit nez et des oreilles légèrement grande. Ren à une armure que son père ancien chevalier de la garde royale possédait. La couleur principale de l'armure était noirâtre et orné par un peu d'or.  




Histoire :  Alistair Ren naquit il y a vingt-quatre ans de cela. Dans la capitale du pays des Humais: Elysia plus précisément dans le quartier principale. Son père Gareth Ren était un grand chevalier il était tellement fort qu'il faisait parti de la garde royale du roi ! Sa mère Esella Ren était une marchande qui s'en sortait extrêmement bien tandis que sa sœur Koda Ren était médecine ! Une famille avec de bon métier ! Tandis que Alistair lui passé ses journées à s’entraîner durement des fois ses entraînements était tellement violent qu'il à faillit en mourir, enfin bref concentrons-nous sur son enfance.

Alistair était un gamin très sage un tout petit peu turbulent et très têtue. Le jeune Ren eu une enfance assez banale, dès son plus jeune âge il s’entraînait soit par lui même ou bien par son père, il maniait bien l'épée, qui devenu son arme de prédiction. Les parents de Ren eurent assez d'argent pour pouvoir envoyez Alistair à l'école. Il y appris à lire et écire, à découvrir les autres espèces présentes, les événements historiques ainsi que les monstres vivant sur Terreria. Alistair voulait déjà être présent dans les lignées d'une armée pour combattre et ainsi défendre son peuple ! Ren avait une fascination envers les Orcs ces êtres-verts ayant une puissance colossale. Alistair rêvait de pouvoir en affronter un.

 À ses seize ans Alistair sortait enfin de sa ville natale pour explorer légèrement le monde et ça fut la première fois qu'Alistair tua une personne.. Dans une foret assez sombre des brigands plus précisément trois frappait une femme à mort, son sens de l'honneur et du devoir força Ren à foncer aider la femme. Il s'empressa de sortir son épée pour planter dans le dos un brigand par surprise, ce dernier tomba inconscient, Alistair enleva son épée planté dans le brigand et inéxtrémiste il réussit à parer le cran d’arrêt d'un brigand mais ensuite un tueur se rua vers le jeune homme pour lui bloquer les deux bras l’empêchant d'agir et l'autre brigand planta à plusieurs reprises Alistair dans le ventre de celui-ci.

Le sang coulait du ventre de jeune chevalier, des filets de sang coulaient de la bouche du jeune Ren, dans un élan de rage et de courage, Alistair réussi à sortir de la soumission puis il se rua vers le brigand en face de lui qu'il le plantait plusieurs fois pour lui asséner des coups de poings dans le visage, il vola son cran d’arrêt pour le planter avec, puis il se retourna pour lancer la lame dans le ventre du bandit ce dernier lâcha un cri de douleur et Alistair fonça vers lui plus mieux planter la lame dans le tueur. Puis il perdit conscience dut à la douleur..

Suite aux duel il se retrouvait dans un coma assez long de plusieurs mois. On le croyait mort, plus personne ne venait le voir, ils attendaient juste qu'il crève. Mais Alistair se réveilla après des mois de sommeil. Il reprit une vie normale du moins celle qui menait avant de tomber dans un long sommeil, mais les coups de couteau dans le ventre restèrent encore. Ren avait du mal à articuler au niveau du ventre.. Et depuis ce jour il s’entraîna durement pour devenir assez fort pour défendre Asiigraad dans l'ombre..






Points forts : Bonne maîtrise de l'épée, sait prendre du recul.
Points faibles : Mauvaise articulation au ventre et peut perdre conscience facilement.
Affinité avec la magie ? :   non


Dernière édition par Alistair le Ven 21 Oct - 2:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Connor Orenheim
Admin
avatar

Messages : 40
Age du joueur : 15
Localisation : Inconnu

Feuille de personnage
Age du personnage : 26
Race :: Humain
Couleur de dialogue du personnage : 3300ff

MessageSujet: Re: Alistair le guerrier    Mer 20 Juil - 15:32

Mise à part la ponctuation , je te valide !!!

/________________________/

/___________________________/
" Je peux te faire découvrir des aspects plus sombres de la magie ....."
Revenir en haut Aller en bas
http://oniritempsrpg.forumactif.org
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Alistair le guerrier    Mer 20 Juil - 15:33

Ok, merci !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Alistair le guerrier    

Revenir en haut Aller en bas
 
Alistair le guerrier
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Thornac, le Nain guerrier
» Tralïn- guerrier nomade grand tueur d'orque
» Le Retour du Guerrier
» Arkh [Guerrier]
» Gwendal LeGrand, Fils du guerrier elfe Otomaî Dûltan .

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Oniritemps RPG :: Sur vous et votre personnage .. :: Les Fiches de personnages :: Fiches validées-
Sauter vers: